Quoi de neuf

LinkedIn

Si vous souhaitez avoir des informations sur les membres ou un article intéressant partagé via les pages LinkedIn ou Twitter de l'AAAC, veuillez envoyer le lien à cmuenker@aemanagement.ca.


Prix des fondateurs
À propos de nous
L'AAAC a été fondée en 1994 et les six organisations fondatrices ont été:
  • Association of Canadian Medical Colleges *
  • Canadian Association of University Schools of Nursing **
  • Canadian Association of Occupational Therapy
  • Canadian Physiotherapy Association ***
  • Canadian Council of Professional Engineers ****
  • Canadian Architectural Certification Board
Now:   *
**
***
****
The Association of Faculties of Medicine Canada;
Canadian Association of Schools of Nursing;
Physiotherapy Education Accreditation Canada;
Engineers Canada

Récipiendaires des prix

  • 2017 - Kathy Davidson
  • 2014 - Lorne Riley
  • 2012 - Cathryn Beggs
  • 2011 - Deborah Wolfe

Le prix des fondateurs

En tant qu'organisation bénévole, l'AAAC s'appuie sur des représentants de membres dévoués pour assurer le leadership et faire avancer sa mission. Reconnaître les dirigeants qui contribuent ou ont contribué À l'AAAC ou qui ont fourni une direction exceptionnelle À une organisation membre est important pour l'évolution continue de l'AAAC. Le prix des fondateurs a été créé pour reconnaître la contribution de ces représentants des membres actuels ou passés exemplaires.

Le prix des fondateurs de l'AAAC n'est pas monétaire. Il consiste en un souvenir présenté au récipiendaire par l'AAAC et l'AAAC reconnaissant publiquement les réalisations exceptionnelles et exceptionnelles du récipiendaire.

Nominations

Pour nommer un autre membre actuel ou ancien représentant de l'AAAC, veuillez fournir une brève description (maximum de 500 mots) décrivant l'accomplissement du représentant des membres et comment leur contribution a fait avancer la mission de l'AAAC. La contribution doit être pour un service de longue date À l'AAAC et / ou pour des réalisations importantes au sein de l'organisation d'accréditation membre.

Un représentant membre actuel de l'AAAC peut nommer une autre personne. Le représentant des membres ou l'ancien représentant des membres doit être au courant de la nomination et accepter d'être mis en candidature. Les candidatures peuvent être soumises en anglais ou en français À Megram.

Un sous-comité de l'exécutif sera nommé pour examiner les candidatures et veillera À ce que ceux qui jugent les candidatures n'aient aucun conflit d'intérêts lié au candidat. Megram informera le candidat retenu afin qu'il puisse être présent À la réunion pour accepter son prix et avisera également tout candidat non retenu.

Le prix sera décerné chaque année À la discrétion de l'exécutif de l'AAAC et sera présenté À l'assemblée générale annuelle.

Date limite d'inscription

1er avril, chaque année